A l’heure du dessert, à la salle à manger, nous vivions un moment historique : Martial GEHIN était accompagné de son fils et de sa belle-fille pour fêter un siècle d’existence. En toute simplicité, nous partagions le gâteau confectionné par Anthony après que M.GEHIN fils eut soufflé les bougies. Les résidents, présents, ont pu souhaiter un Joyeux Anniversaire tous en choeur en trinquant à cet évènement!

Nous étions le jeudi 30 juin, jour anniversaire de notre centenaire et St Martial au calendrier….M.GEHIN fils, ému, a apprécié cet instant de vie qui lui a permis de se trouver au côté de son papa et de rencontrer certains résidents l’ayant connu .

Le samedi matin, une réception familiale était organisée sur site afin de permettre à une grande partie des descendants de M.GEHIN de se retrouver pour évoquer les souvenirs de leur « ancêtre » qui sont bien ancrés dans le coeur de chacun. Photos, film et séquences audio immergeaient les convives au sein des années vécues à la résidence par leur père, grand-père, arrière-grand-père…. Un grand merci à toute la famille GEHIN pour sa générosité.