Ce troisième jeudi du mois de novembre était un moment festif pour réunir les bénévoles autour d’un repas….bien arrosé du Beaujolais nouveau. Pour l’occasion, Sophie VINEL et Marie-Jo CLEMENT (maire de Cornimont) nous faisaient l’honneur de leur présence pour dire leur reconnaissance, remercier la solidarité entre les générations grâce aux deux associations « Sourire d’Automne » et « Le fil d »Argent »pour leur investissement tout au long de l’année.
En effet, ces bonnes volontés accompagnent les résidents dans nombre d’ateliers d’animation. Avec assiduité et dynamisme, elles contribuent à améliorer la vie sociale des personnes accueillies et sont une complémentarité au travail des animatrices. A l’établissement, les cuisiniers avaient conçu un repas automnal, les animatrices étaient à l’organisation de ce moment avec les différents services. Un joyeux moment sur les sites Couarôge et Myrtilles.
L’après-midi se déroulait en musique….grâce à des artistes, accordéonistes…bénévoles!!! Maryse et Pierrot donnaient le ton grâce à leur piano à bretelles tant apprécié des résidents!
Encore un grand merci à toutes et tous pour l’organisation de ce repas et aux bénévoles pour la joie que vous apportez à nos anciens!